vendredi 3 octobre 2008

"bana" , "bayon" et blog

Manon nous parle.  En mangeant son souper par elle-même, Manon a décidé de dire de nouveaux mots.  Elle a dit : "bayon" lorsqu'elle voulait jouer avec son ballon de Backyardigans et "bana" pour m'indiquer qu'elle voulait que je lui coupe d'autres bananes.

Nous ne savons pas encore s'il y aura une chambre disponible pour Manon au 7ème étage, mais nous l'espérons bien.

En ce qui concerne le blog, j'ai su qu'il y en a d'entre vous qui aimeraient nous envoyer des messages d'encouragement.  Je comprends que ce n'est pas le point fort de ce site, mais je l'ai choisi car il était facile à créer.  En tout cas, ceux qui connaissent notre adresse à la maison peuvent nous envoyer des messages.  Pour les autres, n'hésitez pas de nous envoyer un petit mot à l'adresse que vous voyez proche du titre de cette page (fernanddentremont@gmail.com).

Manon is saying new words.  While she was playing on her stretcher, she said,"bayon" while referring to her Backyardigan balloon.  Later, as she fed herself, she said,"bana" to encourage me to cut her a few more pieces of her banana.

We do not yet know if there is a room available on the 7th floor for tomorrow, but we remain wishful.

I have also learned that some of you would like to send us words of encouragement, but are not crazy about registering to do so.  I would feel the same way, but I chose this site for its simplicity.  However, if you know our home email, do not hesitate to send us a short message.  For others, you can always send us a message using the email you see at the top of the page (fernanddentremont@gmail.com).

Aucun commentaire: